Du succès pour les équipes UNSS du collège

Par DAVID LAS, publié le mardi 19 mars 2024 08:22 - Mis à jour le mardi 19 mars 2024 08:22
image_50730753.jpg
Foot féminin et course d'orientation

Ce mercredi 20 mars a lieu la finale académique (!) de Futsal Benjamines à Clermont-Ferrand. Nos filles représenteront fièrement le collège et le département par la même occasion.

14 élèves sont concernés par cette sortie qui se déroule sur la journée:

- Yaniss Blaise, Nolan Hory et Layth Tarhanint (Jeunes arbitres) + Ethan Osmont (Jeune coach) en 6°A

- Louane et Océane Auboiron, Louise Bonnamy-Bel, Chloé Barnaud en 6°B

- Kyara Malet et Suzy Ruthmann en 5°A

- Charline Simon, Camille Bardin Audoux et Lana Sartin en 5°B

- Nicolas Barnaud (Jeune coach) en 4°A

Aussi, nous profitons de ce mail pour vous annoncer qu'une équipe s'est brillamment qualifiée la semaine dernière lors du championnat départemental de course d'orientation en terminant 6ème sur 28 équipes.

Jesse Cardoso (jeune Juge), Alessandra Rickenbacher, Cecile Poincheval, Yann Decoster (3°A) et Hugo Malet (3°B) iront donc au championnat d'académie de course d'orientation qui se déroulera à Chalinargues dans le Cantal le mercredi 27 mars.